31/08/2010

Règlement d'ordre intérieur

                      Règlement d’ordre intérieur

               de l’<<Académie du Poker Liégeois>>

 

1.    L’objectif principal du club est l’apprentissage à la technique des tournois de poker (Texas Hold’ Em limit et no-limit), à l’amélioration de celle-ci et cela dans un esprit de convivialité, d’amusement et de détente. Le club cherche à créer les meilleures conditions possibles pour que des amateurs de Poker Texas Hold’EM  puissent se retrouver et s’entraîner  chaque semaine lors de tournoi amicaux.

 

2.    Les membres du club se réunissent chaque vendredi à la <<Taverne Amon Nos Autes>>, 331  rue Saint Léonard, 4000 Liège. Les inscriptions débuteront à 19h30 jusque 20h15 et le  tournoi démarrera à 20h30 précise. Toutes personnes n’ayant pas prévenu de son arrivée tardive ne pourra pas participer au tournoi.

 

3.    Les membres devront avoir au minimum 21 ans.

  

4.    Chaque membre devra respecter le code de conduite du club, à savoir : respect d’autrui, aucune   grossièreté, pas de comportement douteux ou agressif, pas de malhonnêteté, pas d’état d’ébriété avancé, ect . En cas de non respect de ce code de conduite, les responsables pourront prendre des sanctions allant d’un simple avertissement à une exclusion définitive du club.

 

5.    Cette année  L<<Académie du poker liégeois>> organisera 4 championnats. Chaque championnat à une durée de 10 semaines. Chaque semaine les gagnants recevront des bons d’achat et des points pour le classement des 1O semaines.

  

6.    Ces points seront accumulés pour désigner les trois premiers aux classements des championnats des 10 semaines, auquel seront remis des récompenses (tournois de  Poker Texas Hold’Em en casino, bons d’achats).

  

7.    Les points seront attribués chaque semaine aux 15 premiers de chaque tournoi et accumulés au fur et à mesure pour arriver au premier championnat d’une durée de 10 semaines.

  

8.    Le droit de participations au tournoi chaque vendredi s’élève à 25 euros

  

9.     Les joueurs éliminés d’un tournoi doivent obligatoirement se retirer des tables de jeu et ne peuvent : donner aucun conseil aux joueurs à table, intervenir sur le déroulement de la partie, jouer de l’argent sur une autre table.

10.  Toutes  plaintes,  litiges ou suggestions devront être portés devant les responsables du tournoi.

11.  A partir du 1er Janvier 2007, en applications de la nouvelle loi sur le tabac, le local de jeu sera non-fumeur.

12.  Une copie du règlement intérieur sera distribué  à chaque  membres,  celui –ci  devra être signé et lu et approuvé.

                                                               Signature:

 

 

                                                                                                                                                                          

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                                                    

 

20:46 Écrit par APL dans général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.